Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
14 août 2012

Mini album réalisé avec la fiche technique d'iggydodie

J'ai beaucoup apprécié scraper cet album!

J'avais commandé les photos de mon fils sur le net afin d'avoir les différentes tailles de cliché!

Les photos datent de Juin 2012, les 1an de mon bébé!

DSC_1417DSC_1421DSC_1418DSC_1419DSC_1420

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Delphine! Oui je l'apporterai :-) tu as passé de bonnes vacances avec ta petite nièce? :-) et tes enfants!<br /> <br /> Bisous à bientot
F
Il est très mimi ce mini! Il faudra que tu nous l'amène en septembre... Bisou
Publicité