Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
9 décembre 2012

marques place infimentscrap challenge

 

DSC_0315

DSC_0318

DSC_0316 Ces petits marque place parraissent tous bête mais ils m'ont donné du fil à retordre!

11 de fait, au couleur de la table de mes hotes!

Je vous souhaite de bons préparatifs de noel!

c'est que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui on a bien le meme die :-) les plaques de gauffrage je m'en sers pas souvent souvent!!!<br /> <br /> J'espere que tu en trouveras ;-) bon week end
L
Merci Melusine!
S
Oulala mais j'ai loupé plein de choses pendant ma période no internet ! En effet nous avons bien le mm dies, il rend très bien !! Tu as un joli classeur de gaufrage avec des flocons ! Je n'ai as encore investis dans ce type d'outils, peut être que je vais en trouver pendant les soldes !
M
Un grand bravo ces marques place sont adorables !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Publicité