Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 743
22 janvier 2013

Page "My love" selon un sketch

Voici une page réalisé avec des chutes!

J'ai suivi un sketch sur le forum happyscrap! J'ai des soucis d'encre marron puisque ma distress est sèche! La pauvre je lui en fais trop voir!!!!!

En attendant d'en commander une tte neuve, j'ai fait comme j'ai pu!!

Je l'aime pas plus que ça cette page!

 

DSC_0550

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je l'aime bien cette page, dommage que sur ton blog nous ne l'a voyons pas mieux
S
Oh ben si elle st tte jolie ta page ! Le masking tape ets peut être un peu trop fluo mais j'aime bcp le reste !
Publicité