Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
14 février 2013

Boîte contenant les cadeaux de St Valentin

Hello les filles!

Aujourd'hui en ce jour de saint valentin je vous montre le cadeau scrapé pour mon valentin!!

Il ne manque que le ruban de satin rose!!!

Et j'ai pu y insérer tous mes cadeaux :-)))))

 

Voici des photos avant/après!! je l'ai scrapé dans mes couleurs préférées.

DSC_0570

DSC_0584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie , je pense que ton Valentin a du être ravie !!!! 😊
Publicité