Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 741
22 février 2013

Cage home déco, Une TUERIE!! d'iggydodie

Hello les filles,

 

Je vous espere en forme. Je viens tout juste de terminer un home déco "envole moi " d'iggydodie, une TUERIE!

Je l'adore, j'ai rajouté des touches de parme, ainsi ça ira parfaitement avec ma futur chambre!!!

J'éspere qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!!! Dommage je n'arrives pas à prendre en photo l'interieur de la cage avec les 2photos etc...

J'aurai du le faire avant de tout monter.

CSC_0721

DSC_0722

DSC_0723

 

DSC_0725

DSC_0727

DSC_0728

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!!! Très réussi ! Bizzz
N
C'est magnifique très jolie et c'est originale d'avoir mis des photos a l'intérieur !!! Bravo tu es douée
S
whaou c'est superbe !! et oui ça ira bien avec les nouvelles commodes :)
Publicité