Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 741
15 mars 2013

Page "mon papa à moi c'est le plus fort du monde"!!

Encore moi!

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé! c'était pas prévu mais bienvenue!!! of course!

J'en ai profité pour scraper!

J'ai fait un scraplift proposé sur le forum happyscrap!

DSC_0723 (3)

 

Et j'ai tellement aimé ce combo de couleurs que j'ai continué dans ces tons!

Alors vous préférez laquelle?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ;) tuveux des decoupes???? Jai 3 tailles différentes, et je trouve que ca suffit.bisous
H
Top top !!trop bien le fond
S
super sympa les hexagones !! C'est des dies?
C
Whaou superbe ! Un beau travail de fond et les hexagones c'est trop beau ! Bravoooo tu as bien scrappé pour ta journée de congés ;+)<br /> <br /> Bisoussss. Cako
S
Trop belle celle là!! Je crois que je vais finir par craqquer pour les hexagones, ça rend trop bien!!! Tu t'es laché aujourd'hui dis donc! Je suis fan ;-) Bisous
Publicité