Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
20 août 2013

Page "couver"

Suite de mes pages!

Je vous espere en forme!

Cette page répond à un autre challenge de cartoscrap!

Il fallait suivre un sketch

Bonnes vacances ou bon courage à toutes avant la rentrée des classes ;-)   A partir de ce soir je ne scrap plus jusqu'à debut septembre ;-) à notre tour de partir en vacances! ;-)

 

sketch_3

DSC_0763

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi très jolie page !! et puis bonne vacances a toi alors :))) merci pour ton ptit mot sur mon blog ;)
P
Magnifique !! La petite photo en bas rend super bien.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances ma nsp !!
Publicité