Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 743
30 septembre 2013

Cartes "challenge 4enscrap"

Bonjour les filles,

Je suis fidèle à maryscrap; j'adore enormément ses créations, je ne sais pas où elle puisse toutes ses idées! Je n'ai pu résister à répondre aux challenges qu'elles proposent (avec les autres membres de la DT).

Une carte pour laquelle il fallait suivre un combo, que j'adore! Je suis allée spécialement acheté les papiers dans une boutique près de chez moi.

DSC_0023

 

J'en ai profité pour en faire une 2eme:

DSC_0024

 

Et une dernière où il fallait s'inspirait d'une carte avec un arbre pleins de feuille; alors là je vous dis clairement mon chéri la trouve horrible!!! LOL! C'est sur qu'elle n'est pas super mais je vous la montre à la fin discretos!

 

DSC_0025 Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci pour tes compliments !!! <br /> <br /> Deux très belles cartes pour nos challenges ! J'aime beaucoup la première, et ta version d'arbre à coeurs est originale !<br /> <br /> Bises
S
Bon j avoue que je suis pas super fan de la derniere (bon Olivier exagere un peu, elle n est pas horrible qd meme ;-)), par contre les 2 premieres j adore!!! T es trop forte pour faire des cartes!
P
Superbe toute ces cartes !! Je préfère les premières mais la dernière a son charme aussi !!<br /> <br /> J'aime aussi bcp ce que fait Mary :)
Publicité