Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
1 octobre 2013

Page "ma fille en MME"

Bonjour,

Je vous éspère en forme!

Voici une nouvelle page assez simple! J'ai même réussi à ne pas utiliser de tampon, un sacré défi pour moi!

DSC_1071

 

Bonne journée à vous toutes et MERCI pour vos mots qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! Le papier de fond est super marrant, et très dur le défi sans tampon !!! Heureusement qu'on a les dies aussi :)
F
Magnifique ta page, très belle photo, et le papier de fond est vraiment bien approprié.
F
Magnifique ta page, très belle photo, et le papier de fond est vraiment bien approprié.
F
Magnifique ta page, très belle photo, et le papier de fond est vraiment bien approprié.
F
Magnifique ta page, très belle photo, et le papier de fond est vraiment bien approprié.
Publicité