Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
11 octobre 2013

Page " la Vie est belle"

Hello;

Aujourd'hui la dernière page que j'ai envie d"encadré!

Une fois fait je vous posterai une photo de l'ensemble je pense ;-)

DSC_0021

 

La photo je l'ai prise en juin dans les champs de blé, une jolie séance photo.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou elle est tres belle celle la aussi! Oui mets nous l ensemble encarde, ca doit rendre trop bien ;-)
P
Les papiers vont trop bien avec la photo !! Hate de voir l'ensemble des trosi pages encadrées !!
P
Les papiers vont trop bien avec la photo !! Hate de voir l'ensemble des trosi pages encadrées !!
Publicité