Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 743
10 novembre 2013

Carte "challenge cartoscrap"

Bonsoir les filles!

Il m'aura fallu de la volonté pour poster cette carte à temps pour le concours de cartoscrap! Ma carte sd qui ne veut pas etre reconnu par mon ordinateur (encore!)

Une fois que ça marche ;mon fils chéri en profites que j'aille lui remplir son biberon pour faire tomber le reste de coca sur les prises derrière l'ordinateur.

LOL! Il est grand temps que j'aille me coucher en m'assurant qur le four n'est pas allumé, les robinets bien fermés etc!!!

Surtout que ce matin j'ai fait tomber mon portable dans l'eau; c'est décidement pas mon jour!

Enfin heureusement pour moi des jours comme ça m'arrive "jamais!"

Allez place à ma carte!!! LOL

DSC_0251
DSC_0252
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes cartes loline !!! magnifique !
C
Superbe tes cartes!! J'adore le texturé flocon!!
L
MERCI beaucoup pour ton gentil commentaire :-)))) à bientot!
M
Ta carte est superbe et je vois même que tu as réussi à en faire plusieurs! Et tout ça malgré tes petites galères domestiques! Bravo et bonne chance! amitiés créatives.
S
bravo elles sont belles :)
Publicité