Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 740
7 décembre 2013

Carte "Merci Valérie"

Hello!

Je peux vous montrer une carte faites pour la marraine de mon fils!

Pour la remercier de sa gentillesse! en même temps je réponds au challenge de 4enscrap; il fallait 5couleurs (hormis le noir et blanc!)

J"ai lifter une carte de mary! quel talent elle a! Un régal pour les yeux son blog!

http://lescrapdemary.over-blog.fr/article-rendez-vous-du-jeudi-121118678.html

DSC_0330 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte!<br /> <br /> Merci de votre participation
P
Elle est très belle ta carte !!
Publicité