Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 741
3 février 2014

Page "ma princesse d'amour"!!!

Hello,

Je vous souhaite de passer une belle semaine :-)

Voici une page ;-) en rose!

Merci sophie pour ce joli badge -) ça rend super! En haut à droite j'ai utilisé un bouton d'un ancien gilet de ma fille <3

J'ai utilisé mes h2o de nouveau et j'adore! j'espere vraiment qu'ils sortiront une couleur grise/ argent et même or!

Bref j'ai plein d'idée de teinte qui me plairais!

Bonne journée les filles, merci pour vos mots; passage et votre fidelité!

 

DSC_1033

DSC_1035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est splendide !!!! ton bouton et ton badge sont super et comme dit soso ils vont tres bien avec ta page !!!
F
que dire de plus que ta page est vraiment magnifique, avec ce rose et cette très belle photo en noir et blanc.<br /> <br /> Bravo
P
Whaa j'aime bcp ta page !! Comment tu as utilisé l'encre, a la pipette??. Le badge va très bien avec ta page :)
Publicité