Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 741
24 mars 2014

Page "loveee"

Hello!

Aujourd'hui je vous montre une page, c'est un lift d'une page de Maud ;-) http://maudnadege.canalblog.com/archives/2014/03/01/29230670.html

Je suis fan de sa page et aussi de la mienne! (oups!)

J'ai utilisé mon combo préféré qui est aussi celui de Maud!!! lol

voici ma page:

DSC_0330

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette page!! Bravo!! (Par contre j ai pas reçu ta newsletter...)
M
oh merci Loline ta page est superbe !!! bon le sketch n'est pas de moi mais en tout cas tu en as fais une sublime page !!!!! Avec un super combo ;-)
F
très belle page, j'adore ce pochoir et cette découpe.
P
whaou superbe !! c'est aussi mon combo préféré !!
Publicité