Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 743
3 mai 2014

Boite à dents pour ma princesse!

Re!

Oui aujourd'hui je suis bavarde! :-) Ou alors productive (sur mon blog)!!

Pendant la sièste des loulous j'ai confectionné une petite boite entièrement à la main.

Je n'ai pas de die "boite!" alors je me suis souvenue que je savais en faire en origami ;-)

J'aii egalement créer la fleur. Je suis très contente du résultat.

Soyez indulgente c'est une 1ère pour moi!! Et tout ça pour tenter de gagner le lot de 4enscrap!!! hihihi!

Cette boite servira pour loger les petites dents de lait de ma princesse! Bon pour l'instant elles sont bien accrochés! lol

Allez place aux photos!

DSC_0589

DSC_0590

DSC_0591

DSC_0592

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaa la fleur est magnifique !!je n'ai pas encore réussi a relever ce defi, je vais essayer de m'y mettre demain!
M
trop mimis cette boite !!!!
Publicité