Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 741
6 mai 2014

Cartes "happy/ love"

Coucou !

Voici les cartes faites pour des anniversaires dont celui de ma nsp Sonia!

Une pour remercier Valérie de la scraposphère; elle m'avait offert une place pour VS via son facebook il me semble!

Bisous !

ps: les tampons sont de la scraposphère hormi "love that" et les 2 coeurs qui sont des tampons Ali edwards!

 

 

 

DSC_0377

DSC_0378

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série de cartes, j'aime beaucoup!
L
MERCI Dominga pour ton gentil message! Oui j'aime la douceur!! ;-))))
M
De superbes cartes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour répondre à ta question... aucune idée pour les nouveautés Kési'art. Désolée.<br /> <br /> Bises
D
j'aime beaucoup leur douceur, bravo, bonne soirée
S
Bon, je te l ai déjà dit, mais j adooooore!!!! Merci
Publicité