08 janvier 2015

Carte de Noël part 8

Coucou! Ca y est je boucle les cartes de Noël 2014 en ce jour, elles ont eté envoyé au plus tard le 20/12 mais ici les dernières seront pour aujourd"hui! Toutes les bonnes choses ont une fin! Pour célébrer cette "fin" voici une photo pour d'autre "faim"! :-) Après plusieurs essais de tarte à la framboises voici une photo des dernières en date! Sans crème patissière pour ma copine qui n'aime pas ça, et comme c'était pour son anniversaire... Et là il va falloir pensée aux soldes! lol! Et plus scrpesquement à commencer notre PL 2015!... [Lire la suite]
Posté par loline-loline à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

07 janvier 2015

Cartes de Noël part 7

Hello! Allez j'essaye de boucler la publication de mes cartes d'ici la fin de la semaine et après il faudra que je vous montre mon PL 2014! Alors vous préférez laquelle? un peu givré ces cartes, non?! A plus!
Posté par loline-loline à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2015

Cartes de Noël part 6

Coucou! Voici 2 nouvelles cartes! Ouf j'ai bientôt fini de vous montrer mes cartes de fin d'année! La 1ere est pour mon amie Josiane, j'ai choisi de la faire aux  couleurs de son sapin, qui lui est assorti à son intérieur! Pratique, Hein?! Et la 2eme répond au challenge lancé par l'atelierdesdixdoigts, il fallait lui envoyer une carte suivant le combo noi/blanc et or! Facile! Ce sont mes couleurs du moment! A bientôt!  
Posté par loline-loline à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2015

Carte de Noël part 5

Hello! Allez suite de mes cartes!   Biz! Je vais de ce pas finir des gilets sans manche en fausse fourrure pour ma fille et moi ;-)
Posté par loline-loline à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2015

Cadres pour Léon

Hello! Je vous souhaite une superbe année 2015; du temps pour vos passions, de quoi s'offrir de quoi alimenter notre mojo! Une santé de fer et surtout plein d'AMOUR. Eh oui j'ai eté productive ces derniers temps même si vous ne me voyez pas par ici! Aujourd'hui je continue dans ma lancée pour vous montrer un trio de déco pour le petit Léon de ma copine Léa <3 Vuque ma copine (de longue date) a beaucoup apprécié ma carte, j'ai pensé qu'une petite déco pour la chambre de son petit loup serait sympas! Place aux photos: ... [Lire la suite]
Posté par loline-loline à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :