Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 746
12 décembre 2012

Mini entre vous

Oups j'ai oublié une photo!!! ma preféré!

Biz

DSC_0316

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!! le tuto est sur cartoscrap si tu veux le faire! et la structure vient de chez boanita (ds les 5eu) et il y en a aussi en vente sur scrapmalin mais bien plus cher!
S
Olala je ne l'avais pas vu celui là, il est magnifique !! La structure est super !
L
Ah oui je veux bien l'astuce flocon :-)une fois que j'ai chargé les 5 premieres photos je fais quoi? car c'est pénible d'envoyer en plusieurs poste ;-)<br /> <br /> Merci en tout cas pour le compliment ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end ;-)
F
Très joli Loline!! tu es une vraie machine à scrap! lol<br /> <br /> Dis je vois que tu poste chaque fois un nouveau message pour tes photos, mais tu peux en poster plusieurs pour le meme message, c'est juste que tu dois les faire par 5max à la fois. Enfin c'est pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bon week end
Publicité