Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 746
26 juillet 2013

Page " wonderful"

Coucou les filles!

Voici une page genereuse niveau  paillette!! Une vieille photo avec ma meilleure amie et une amie de longue date!

Cette photo date d'il y a 9ans :-)

Elle allait (je trouve) parfaitement avec les papiers!

Je me suis lancée le défi de faire 30pages en juillet ( j'ai décidé ça hier!) donc j'aurai encore  des pages à vous montrer! J'éspere ne pas vous lasser! Bisous et merci de me suivre dans mes aventures scrapesques!

DSC_0447

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidement on achete les memes papiers!!!!!!!!!<br /> <br /> Si tu voyais toutes mes photos en attente... J'en ai trop!!! J'éspère qu'un jour je les auraient toutes scraper pour pouvoir passer à 1autre époque!!!!!!! lol
P
ha oui ces papiers sont très pailletés j'en ai aussi !<br /> <br /> Oula quel défi, heureusement que tu as les enfants pour avoir autant de photos !!
Publicité