Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 746
1 janvier 2014

Page "Lovee"

Hello!!

Bonne année 2014, quelle vous apporte beaucoup d'amour, de bonheur et si possible du temps pour scraper! Sans oublier la bonne santé!

J'éspère que vous avez passez un bon réveillon!

Voici une nvelle page! toujours avec le combo des dernières pages!

Et une photo de nous à Venise!

Cette page est un lift mais j'ai oublié de qui (oups!)

DSC_0567 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année a toi aussi loline que cette nouvelle année soit rempli de tout tes rêves !!! <br /> <br /> Ta page est superbe comme toujours ;-)
Publicité