Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 746
16 avril 2014

Résumé VS 2014

Hello les filles!

J'ai oublié de vous dire, il me semble que cette année j'allais à VS ;-)

J'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai liliescrap et scrapajul <3 Elles sont aussi sympas qu'elles en ont l'air! oui oui ;-)

J'ai décidé de vous montrer les monumental scrap! et mes achats; une fois n'est pas coutume!

Et le meilleur pour la fin je vais vous montrer les nouveautés késiart! enfin une partie! (la photo n'est pas top mais vu le nombre de scrappeuse dans le rayon difficile de faire mieux!!!)

Zou place aux photos!

 

DSC_0391

DSC_0392

DSC_0393

DSC_0394

DSC_0396

DSC_0397

DSC_0398

DSC_0399

DSC_0405

DSC_0401DSC_0395

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi!!!! c'est le chat de mes parents! il a adoré le MT quand il roulait!!!<br /> <br /> bisous
M
Merci de nous faire partagé ces merveilles !!! j'adore le chat qui est de la partie tu l'as trouvé a VS lol
Publicité