Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 746
4 juin 2014

Carte "life"

Coucou!

Voici une petite carte vite faite bien faite! LOL!!!!! Il faut d'ailleurs que je retamponne "hello you"!

C'est un lift de Mary! hihi je ne m'en lasse pas!

Bonne journée! bisous

 

DSC_0595

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre de jolies choses par ici ;)
M
trop trop belles ta carte !!!! j'aime bcp les petits oiseaux !!!!
P
Au top ta carte !! J'aime beaucoup le fait que les papiers soient superposés en dessous ça donne du relief !
D
je ne m'en lasse pas non plus de voir tes jolis lift..lol.. je confirme cette découpe de zozios est superbe et fait un bel effet!! je suis en plein essais mixed média...peu de temps pour lifter..lol... gros bisous..
F
Elle est magnifique ta carte, c'est un dies cette découpe d'oiseaux!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup.
Publicité