Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolinefeeduscrap
lolinefeeduscrap
  • Je suis passionnée de scrap depuis 2010 :-) Depuis je ne m'arrête plus! J'ai une prédilection pour les minis et home déco.J'adore le style shabby, le rose, le taupe et le bleu! J'espere vous inspirer! Mes enfants et mon chéri sont mes sources d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 746
23 mars 2014

Project Life "week 10"

Hello!

C'est reparti pour une semaine en PL !!!! J'adore le faire ce PL!

Les photos prisent cette semaine je les adore ;-) <3

Vous comprendrez pourquoi j'imagine!

biz!

DSC_0326

DSC_0327

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes les 2 :-)
P
Superbes ces pages ! Beaucoup de photos cette fois ci, celles de tes vacances en famille !! et puis bcp de rose !!
M
trop belle tes pages PL 'adore les couleurs et la presentation !!!! felicitation
Publicité